GEEKnoïd

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEEKnoïd

Jeux vidéo et objets geeks

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Lecteur SD sur C64

    avatar
    MadMax2023


    Messages : 104
    Date d'inscription : 13/09/2011

    Lecteur SD sur C64 Empty Lecteur SD sur C64

    Message  MadMax2023 Mer 27 Juin - 7:38

    En cherchant l'interface pour reconnaître le lecteur de d7 du c64 sous windows j'ai trouvé ca :

    http://cgi.ebay.fr/Commodore-Disk-Drive-SD-Flash-SD2IEC-1541-Emulation-C64-Vic20-C16-C128-Plus4-IEC-/330754550242?pt=UK_VintageComputing_RL&hash=item4d0281e9e2

    J'aime pas trop le principe, car à la fin autant jouer sur émulateur tant qu'à faire, mais j'ai l'impression que c'est une petite série, me demande si je louperai pas quelque chose facilitant quand même la tache (d'autant plus que les d7 5"1/2 c'est vraiment plus que has been dans quelques temps une seule vaudra son poids en or).

    Déjà entendu parler? Est ce de la merde comme le divide sur Spectrum? Je me demande aussi comment sélectionner le jeu, il dit qu'on continue à lancer les jeux comme si c'était une d7, oui mais s'il y a 300 jeux sur la carte comment fait on depuis l'écran du basic?
    Il n'y a pas d'écran dessus pour sélectionner le fichier image à charger (contrairement au lecteur sur atari 800).
    turrican
    turrican
    Admin


    Messages : 2767
    Date d'inscription : 16/11/2008
    Age : 46
    Localisation : Salon de Provence

    Lecteur SD sur C64 Empty Re: Lecteur SD sur C64

    Message  turrican Mer 27 Juin - 8:12

    Franchement je le connais pas ce system
    le divide n'as pas d'ecran, mais un bios au demarrage pour la selection du disk, je presume que ca doit etr epareil vu qu'il n'y a pas d'ecran pour effectuer la selection
    turrican
    turrican
    Admin


    Messages : 2767
    Date d'inscription : 16/11/2008
    Age : 46
    Localisation : Salon de Provence

    Lecteur SD sur C64 Empty Re: Lecteur SD sur C64

    Message  turrican Mer 27 Juin - 8:19

    ca a l'air simple, c'est reconnu comme un lecteur de d7 tu lance le browser puis tu promene dans l'arborescence de ta carte sd, tu choisies ton image puis lance la commande pour executer le jeu

    Le plus simple c'est une video, parcontre attention au chargement


    Contenu sponsorisé


    Lecteur SD sur C64 Empty Re: Lecteur SD sur C64

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:15