GEEKnoïd

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEEKnoïd

Jeux vidéo et objets geeks

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Driver San Francisco PS3

    avatar
    MadMax2023


    Messages : 104
    Date d'inscription : 13/09/2011

    Driver San Francisco PS3 Empty Driver San Francisco PS3

    Message  MadMax2023 Dim 15 Juil - 22:21

    Il y a une semaine je vois le dernier Driver d'occaz, je le prends, que de bons souvenirs du premier


    Je me dis ca va être chouette, retrouver le fun du premier avec les graphismes d'aujourd'hui.
    Le jeu commence, évidemment comme d'hab aujourd'hui c'est relou à mort, on t'explique les controles comme si t'avais 6 ans d'âge mental. Finalement heureusement qu'ils expliquent quelque chose car rapidement y'a un truc que je ne pige pas, et finalement je constate avec effroi que durant tout le jeu ca va se jouer comme ça!!!

    Je m'explique, Tanner (le flic héros) a eu un accident et depuis il peut faire sortir son esprit de son corps. Je me rappelle avoir vu quand j'étais petit un épisode de l'émission "Mystères" ou des gens disaient être sortis de leur corps et avoir vu la scène vu de dessus.
    Désormais l'esprit de Tanner peut quitter son corps, à ce moment là vous pouvez parcourir les rues de la ville en survolant avec une vue surnaturelle. En se déplacant comme ceci on peut alors viser n'importe qu'elle voiture afin de prendre possession de l'âme de son conducteur.



    L'objectif est de rythmer les poursuites : vous vous plantez, et pour ne pas perdre de temps vous prenez ainsi le controle d'un autre véhicule.

    WHAT THE FUCK, c'est quoi cette merde??!!

    Je lis les coms et avis sur le jeu, que des gamins à la con qui trouvent ça totalement génial.
    C'est bien à l'image de tout ce qu'il se fait aujourd'hui (émission tv à la con, tv réalité, films grands public, ...) plus c'est de la merde plus ca attire une population de beaufs incultes comme des mouches à merde.
    Je suis vraiment navré devant ce constat...
    turrican
    turrican
    Admin


    Messages : 2767
    Date d'inscription : 16/11/2008
    Age : 46
    Localisation : Salon de Provence

    Driver San Francisco PS3 Empty Re: Driver San Francisco PS3

    Message  turrican Lun 16 Juil - 23:18

    What the fuck! C est vraiment de la merde comme la majorite des dernieres prod sur consolr next gen
    avatar
    johnz


    Messages : 81
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Driver San Francisco PS3 Empty Re: Driver San Francisco PS3

    Message  johnz Mer 18 Juil - 2:24

    total naze et en plus c'est moche et ridicule

    Contenu sponsorisé


    Driver San Francisco PS3 Empty Re: Driver San Francisco PS3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:41