GEEKnoïd

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEEKnoïd

Jeux vidéo et objets geeks

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Gravure de jeux PS1

    roms2332
    roms2332


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/03/2013

    Gravure de jeux PS1 Empty Gravure de jeux PS1

    Message  roms2332 Mer 10 Avr - 5:19

    Bonjour à tous, j'ai acquis il y a peu une PS1 pucée et je voudrais graver mes quelques jeux que je possède déjà mais qui sont trop rayés pour fonctionner.

    Et certains jeux ne fonctionnent pas, c'est le cas de Crash Bandicoot 2 par exemple : j'ai converti le jeu en iso et en bin/cue, et les 2 gravures ne marchent pas, le logo PlayStation est à moitié "rongé" sur le 2ème écran, et le jeu ne se lance pas.

    J'ai vu qu'il y avait une histoire de vitesse de gravure, je grave à une vitesse x8 avec des CD-R Verbatim de 700 mb.

    A contrario, pour Croc 1, le jeu ne fonctionnait pas en iso, mais une fois que je l'ai gravé en bin il marchait parfaitement. Je ne sais pas trop quoi faire donc, et j'ai gaspillé pas mal de CD à essayer tel ou tel jeu avec tel ou tel format.

    Si vous avez la réponse à mon problème ou même une indication ça serait sympa de m'en faire part, merci ^^
    roms2332
    roms2332


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/03/2013

    Gravure de jeux PS1 Empty Re: Gravure de jeux PS1

    Message  roms2332 Mer 10 Avr - 6:55

    Autant pour moi, problème résolu, mon logiciel de gravure n'était pas bon, j'ai essayé en gravant des fichiers BIN/CUE avec Alcohol 120% à vitesse x16 toujours avec des Verbatim 700mb et aucun problème, tout fonctionne ^^

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:17