GEEKnoïd

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEEKnoïd

Jeux vidéo et objets geeks

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    NOUVEAU : Gérer votre collection de jeux vidéo en ligne GRATUITEMENT

    retrogamerstock
    retrogamerstock


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/02/2014
    Age : 36
    Localisation : Longwy

    NOUVEAU : Gérer votre collection de jeux vidéo en ligne GRATUITEMENT Empty NOUVEAU : Gérer votre collection de jeux vidéo en ligne GRATUITEMENT

    Message  retrogamerstock Dim 2 Fév - 22:11

    Hello la communauté ,

    Je m'adresse ici au fan de jeux retro , et je suis sure que vous êtes nombreux ici  Very Happy .

    Donc voila j'ai créé un site internet destiné aux collectionneurs afin qu'ils puissent mettre en ligne leurs collections.

    Faites un petit tour sur retrogamerstock

    En quelques clics vous pourrez mettre en ligne votre collection, voir les collections des autres membres, référencer des jeux ...

    De plus il y aura bientôt un jeu concours et des lots seront distribués ( à gagner des jeux cultes sur diverses plate-formes : GAMECUBE , PS2 , PS1, N64 ..... )

    A bientôt
    David
    turrican
    turrican
    Admin


    Messages : 2767
    Date d'inscription : 16/11/2008
    Age : 46
    Localisation : Salon de Provence

    NOUVEAU : Gérer votre collection de jeux vidéo en ligne GRATUITEMENT Empty Re: NOUVEAU : Gérer votre collection de jeux vidéo en ligne GRATUITEMENT

    Message  turrican Dim 2 Fév - 23:01

    Salut,

    C'est une bonne initiative de faire partager le lien de ton site
    rendering ranger
    rendering ranger


    Messages : 276
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Age : 47
    Localisation : essonne

    NOUVEAU : Gérer votre collection de jeux vidéo en ligne GRATUITEMENT Empty Re: NOUVEAU : Gérer votre collection de jeux vidéo en ligne GRATUITEMENT

    Message  rendering ranger Mar 7 Avr - 7:29

    Bonsoir les amis.
    retrogamerstock
    retrogamerstock


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/02/2014
    Age : 36
    Localisation : Longwy

    NOUVEAU : Gérer votre collection de jeux vidéo en ligne GRATUITEMENT Empty Salut et ..

    Message  retrogamerstock Mar 7 Avr - 19:39

    Salut et bievenue sur mon site j'ai vu que tu t'étais inscris hier.
    N'hésites pas si tu as des questions Smile
    rendering ranger
    rendering ranger


    Messages : 276
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Age : 47
    Localisation : essonne

    NOUVEAU : Gérer votre collection de jeux vidéo en ligne GRATUITEMENT Empty Re: NOUVEAU : Gérer votre collection de jeux vidéo en ligne GRATUITEMENT

    Message  rendering ranger Mar 7 Avr - 20:08

    Je vais prendre des photos de ma collection de jeux ils y a des photos sur le site je suis le papa de megaman7 et megaman X 3 haha
    retrogamerstock
    retrogamerstock


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/02/2014
    Age : 36
    Localisation : Longwy

    NOUVEAU : Gérer votre collection de jeux vidéo en ligne GRATUITEMENT Empty Re: NOUVEAU : Gérer votre collection de jeux vidéo en ligne GRATUITEMENT

    Message  retrogamerstock Mar 7 Avr - 20:28

    Cool impatient de voir tes photos Wink
    Je crois que les megaman restent les jeux les plus rares, bien plus que les Zelda.
    ce qui est sur c'est que tu vas faire des jaloux.

    PS : par contre tu ne t'es pas encore connecté car ton compte n'est pas activé je crois ( vérifie le mail de confirmation arrive dans Junk email parfois )
    rendering ranger
    rendering ranger


    Messages : 276
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Age : 47
    Localisation : essonne

    NOUVEAU : Gérer votre collection de jeux vidéo en ligne GRATUITEMENT Empty Re: NOUVEAU : Gérer votre collection de jeux vidéo en ligne GRATUITEMENT

    Message  rendering ranger Mar 7 Avr - 20:46

    Je vais regarder ça c'est vrai que c'est des jeux qui coûte plus cher que la ps4

    Contenu sponsorisé


    NOUVEAU : Gérer votre collection de jeux vidéo en ligne GRATUITEMENT Empty Re: NOUVEAU : Gérer votre collection de jeux vidéo en ligne GRATUITEMENT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:56