GEEKnoïd

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEEKnoïd

Jeux vidéo et objets geeks

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    demande de boite protection plastique pour nes super nes famicom info

    retrogaming42
    retrogaming42


    Messages : 255
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Age : 35

    demande de boite protection plastique pour nes super nes famicom info  Empty demande de boite protection plastique pour nes super nes famicom info

    Message  retrogaming42 Sam 11 Mai - 23:55

    bonjour a tous je permet de vous demander si quelqu un connait des vendeur de crystal box ce sont les boites plastique qui protege les boites en carton de jeux nes super nintendo ou super famicom j ai trouver sur ebay mais bien trop cher si interesser on peut faire une commande grouper c est class sa protege super bien nos boites en carton
    http://www.link-tothepast.com/le-shop-des-boitiers/ j ai trouver ce mec aussi mais j aimerais comparer encore et il fait pas les boites super famicom donc a vos clavier Very Happy
    turrican
    turrican
    Admin


    Messages : 2767
    Date d'inscription : 16/11/2008
    Age : 46
    Localisation : Salon de Provence

    demande de boite protection plastique pour nes super nes famicom info  Empty Re: demande de boite protection plastique pour nes super nes famicom info

    Message  turrican Dim 12 Mai - 0:02

    les boitiers de smalljack sont mieux car il suffit de mettre une jaquette pour créer une boite rigide.
    retrogaming42
    retrogaming42


    Messages : 255
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Age : 35

    demande de boite protection plastique pour nes super nes famicom info  Empty info ++++ boites

    Message  retrogaming42 Dim 12 Mai - 0:05

    nn persso sa fait cassette vhs pas d origine j aime pas moi je veut sa claque ety sa en jette grave persso avec les boites cartons au top et puis sa prend moin de place il faut avoir des chateau apres

    Contenu sponsorisé


    demande de boite protection plastique pour nes super nes famicom info  Empty Re: demande de boite protection plastique pour nes super nes famicom info

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 18:08